01/05/2016

Book Haul - Avril 2016

Ce mois d'Avril a été riche en acquisitions notamment avec l'arrivée de ma commande Michel Lafon sur Vente Privée et mes achats dans 3 salons du livre :
  • Grésimaginaire
  • BDécines
  • Salon du livre de Genève
J'ai tout d'abord fait plusieurs achats lors du salon Grésimaginaire de Villard-Bonnot, un salon assez petit en terme de surface mais qui accueillait de nombreux auteurs. Voici donc mes acquisitions :


Le deuxième salon auquel je suis allée a été BDécines duquel j'ai ramené :



Est ensuite arrivée chez moi ma commande Michel Lafon passée fin Mars :



J'ai ensuite fait des achats en prévision du Salon du livre de Genève :


Et enfin quelques achats divers :


Voilà mon Book Haul du mois d'Avril se termine... Je dois avouer qu'avant de faire ce récapitulatif de mes achats du mois je ne m'étais pas rendu compte que j'avais fait tant d'achats...

Celui du mois de Mai risque d'être encore assez conséquent car je vais aller aux Imaginales mais par la suite je vais me calmer car sinon ma PAL n'en finira pas de s'agrandir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire