08/12/2016

Book Haul - Novembre 2016

Le mois de Novembre s'est clôturé sur un total de 17 livres acquis. Oui oui, j'achète chaque mois plus de livres que je n'en lis... Mais tant pis c'est mon plaisir à moi ^^

Voici donc les acquisitions de ce mois-ci!

J'avais droit à un livre gratuit chez France Loisirs et suis donc passée y faire un tour. C'est là que je me suis aperçue qu'ils avaient sorti le 3e tome de Baby Boom dont on m'avait prêté les 2 premiers tomes. J'en ai donc profité pour m'acheter la trilogie. J'ai également profité de ce passage pour prendre le dernier tome de L’Épée de Vérité.


En Novembre, j'ai aussi fait un tour à Cultura pour compléter ma série du Trône de Fer et j'ai craqué au passage pour 2 autres livres dont l'un a rejoint ma PAL du Cold Winter Challenge.





Et enfin j'ai craqué sur la boutique Gibert Joseph de Priceminister...



Avec Noël, ma PAL ne va pas aller en diminuant mais je vais tâcher de me restreindre sur les achats pour qu'elle n'explose pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire