02/07/2016

Book Haul - Juin 2016

Alors, pour ce mois de Juin il faut savoir que j'étais partie dans l'optique de limiter mes achats dans la mesure où je revenais tout juste des Imaginales où ma carte avait chauffée... Mais c'était sans compter les promotions poche 2 achetés 1 offert, la sorties des 10 romans à 10 euros de Bragelonne et une promotion BD. Bref, vous l'aurez compris je n'ai absolument pas tenue ma résolution.

Commençons donc avec les promotions sur les livres de poche. Les 2 romans offerts sont Dans le ventre des Mères et La forêt des ombre. Les 4 que j'ai acheté sont tous des contemporains que je souhaitais acquérir depuis longtemps. Cela m'a permis d'étoffer un peu ma PAL avec autre chose que du fantastique!


Ensuite est arrivé mon anniversaire pour lequel j'ai reçu plusieurs livres :


J'ai également craqué pour 3 BD! Quelle idée aussi de faire une offre promotionnelle avec des BD à 5€...


Et enfin j'ai craqué pour des romans de l'opération Bragelonne 10 romans 10 euros des éditions 2015 et 2016 :


Et voilà, tout ce qui est venu s'ajouter à ma PAL malgré mes bonnes résolution, faisant atteindre à ma PAL le record de 260 livres... Il va sérieusement falloir que je la fasse diminuer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire