09/10/2016

Book Haul - Septembre 2016

Ce mois de Septembre je n'ai clairement pas été raisonnable, entre une virée à Lyon et un autre à Easy Cash mes bonnes résolutions ont été vite oubliées...

Alors tout d'abord j'ai fait mon achat mensuel d'intégrale du Trône de fer.


J'ai ensuite fait une commande sur le site des Editions du Petit Caveau en prévision du Salon du Vampire qui, pour l'achat de la Trilogie du Dernier Vampire, m'a offert Vampire malgré lui.


 J'ai également été faire un tour dans une librairie où j'ai notamment craqué pour Harry Potter en anglais car j'aimerai tous les relire en VO.


J'ai fait un tour à Annecy et un petit crochet par Easy Cash où j'ai été très peu raisonnable il faut l'avouer...


Ce mois-ci à été marqué par l'arrivée de ma 1ère box Livre-mois.


Mais le week-end qui a le plus impacté ma PAL est celui où j'ai enchaîné le Salon du Vampire et une visite chez Gibert Joseph...



J'ai enfin terminé le mois avec une commande pour terminer le Cycle d'Arkem de Valérie Simon, commande offerte par mon conjoint.


Bref, ma PAL explose ce mois-ci, je vais essayer d'être plus raisonnable pour le mois d'Octobre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire