10/11/2016

Book Haul - Octobre 2016

Sans dire que j'ai été raisonnable disons que j'ai moins dépensé que le mois dernier! Voici donc les livres qui ont rejoint ma bibliothèque au mois d'Octobre.

Tout d'abord, c'est bien triste mais la Box littéraire Livre Moi s'est arrêtée sur une dernière arrivée :


J'ai comme chaque mois été à Cultura où j'ai acquis quelques nouveaux ouvrages :


J'ai également fait un tour à France Loisirs, j'ai pu terminer une trilogie et acquérir le tant attendu Harry Potter et l'enfant maudit!


Je me suis aussi laissée tenter par la box Once Upon a Book dont le thème était la dystopie. J'ai reçu 2 livres qui me tentent beaucoup dont l'un venant d'une maison d'édition que je ne connaissais pas Oskar.



Et enfin, j'ai reçu le 1er tome de Miss Peregrine et les enfants particuliers grâce à un concours de Babelio.


C'est "tout" pour ce mois d'Octobre riche en achat de suites de sagas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire